samedi 22 octobre 2011

Coucou Anne-Christine, ceci est ton espace personnel, que tu vas pouvoir transformer comme bon te semble... Tes devoirs pour demain sont d'avoir réussi à choisir l'aspect que tu veux donner à ton blog... Pour ceci tu dois suivre le chemin suivant: conception (en haut à droite), outil de création de modèles... et là choisir le modèle qui te plaît le plus...

5 commentaires:

  1. Très sympa le nouveau décor, et en plus approprié à la saison!

    RépondreSupprimer
  2. Et en plus tu as écrit l'intro! Voici la correction: "Ce blog a été créé pour les élèves de troisième. Sur cette page il y a des informations et des images sur le poète espagnol Federico García Lorca. Aussi il apparaîtra des activités de ce grand poète que vous aurez à réaliser en classe de français. J'espère que cette page vous plaît ou qu'au moins vous apprendrez quelque chose de plus sur Lorca". Je te laisse le soin de le corriger sur ton blog. Il faudrait aussi que tu mettes un fond à ton introduction, pour qu'elle se lise mieux (personnaliser, avancé...)

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de changer ton introduction de place, pour la mettre là où elle doit être, ce qui te permet de placer un autre gadget dessous si tu veux. Pour la corriger tu dois donc aller à "mise en page" puis modifer l'"en-tête". Par contre il faut toujours que tu changes la couleur du texte de l'introduction, ou que tu mettes un fond d'une autre couleur, car elle ne se lit pas bien.

    RépondreSupprimer
  4. Très chouette le nouveau décor, et la barre de recherche de vidéos est une très bonne idée (que je vais peut-être te voler pour le mettre aussi sur la page d'accueil!). Aujourd'hui en classe on va voir comment faire apparaître les liens sans voir l'adresse http.... Pour le sondage, la question devrait être "comment trouvez-vous cette page?" et les réponses "bonne, ok/pas mal, mauvaise". Tu pourrais aussi rajouter "excellente".

    RépondreSupprimer
  5. Salut!

    Je viens de t'envoyer, sur le mail indiqué dans ton profil, la correction de l'en-tête ci-dessus. Dis-moi si tu l'as reçue, pour que je sache si cela fonctionne... Personnellement je préférais les montagnes enneigées au décor actuel, un peu agressif à mon goût, mais bon, tous les goûts sont dans la nature !

    Ps: tu devrais changer le verbe "connaître" pour "savoir", je crois que je ne te l'ai pas dit dans mon message....

    RépondreSupprimer

J’ai créé ce blog pour rendre hommage à Lorca, j'aimerais savoir ce que vous pensez de cet hommage et de cette initiative. Aussi vous pouvez faire des propositions, j'attends vos commentaires!!!!!